Pate appât 25 raticide-souricide

Prix : 5.00 €

MODE D’EMPLOI

Adapter le nombre de sachets préconisé par boîte d’appâts à la dose efficace recommandée et respecter les intervalles d’application du produit. Le nombre de sachets disposés par boîte d’appâts doit être adapté aux doses d’applications validées. Inspecter et réapprovisionner les boîtes d’appâts quelques jours après la 1ère application puis une fois par semaine tant que l’appât est consommé.

Utilisation en intérieur, autour des bâtiments, aux abords des infrastructures et dans les déchetteries : contre les rats 100g de produit espacé de 5m. Contre les souris 30g de produit espacé de 3m. Le délai d’apparition de l’effet biocide est compris entre 2 et 21 jours après ingestion de l’appât (valeurs extrêmes, dans la majorité des cas, la mort survient entre 3 et 14 jours après l’ingestion)

 

PRÉCAUTIONS D’EMPLOI

Manipulation : Ne pas manger, ne pas boire et ne pas fumer pendant l’utilisation. Ne pas disposer sur des surfaces et des ustensiles qui pourraient être en contact avec les aliments afin d’éviter toute contamination des aliments destinés à la consommation humaine et animale.

Les boîtes d’appâts ne doivent pas être utilisées pour contenir d’autres produits que

des rodenticides. Stockage : Stocker le produit l’abri de la lumière. Conserver hors de la portée des enfants. Conserver à l’écart des aliments et boissons, y compris ceux pour animaux.

Conserver uniquement dans le récipient d’origine. Elimination : Ne se débarrasser de ce produit et de son récipient qu’en prenant toutes précautions d’usage. Ne pas rejeter le produit dans l’environnement ou les canalisations. Déposer les boîtes usagées en déchetterie ou tout autre centre de collecte approprié.

L’emballage ne doit pas être réutilisé ni recyclé. Les appâts non consommés, non utilisés et entrainés hors de la boite d’appâts doivent être collectés et déposés en déchetterie ou tout autre centre de collecte approprié.

CONDITIONNEMENT

Boîte de 150 g (15 sachets de 10 g)

Carton de 12 unités

 

COMPOSITION

Substance active :

Difenacoum 0,0025%

Amérisant de sécurité à titre de précaution

vis-à-vis des enfants et animaux domestiques

Formulation : appât de couleur rouge

sous forme de pâte fraîche appétante

AMM : FR-2012-0506

Retour au catalogue