Avoines décortiquées raticide/souricide

Prix : 5.00 €

PRÉSENTATION

Le produit prêt à l'emploi, conditionné dans des sachets individuels. Il est destiné à être

utilisé à l’intérieur et autour des bâtiments privés, publics et agricoles, dans les déchetteries et aux abords des infrastructures contre les rats, les mulots et les souris domestiques.

Le produit ne doit être utilisé que dans des boites d’appâts sécurisées.

MODE D’EMPLOI

Adapter le nombre de sachets préconisé par boite d’appâts à la dose efficace recommandée et respecter les intervalles d’application du produit. Le nombre de sachets disposés par boite d’appâts doit être adapté aux doses d’applications validées. Inspecter et réapprovisionner les boites d’appâts quelques jours après la 1ère application puis une fois par semaine tant que l’appât est consommé.

Utilisation en intérieur, autour des bâtiments, aux abords des infrastructures et dans les déchetteries :

Contre les souris: 25g de produit espacé de 3 mètres,

Contre les mulots : 50g de produit espacé de 3 mètres

Contre les rats :50 à 100g de produit espacé de 7 mètres.

PRÉCAUTIONS D’EMPLOI

Ne pas manger, ne pas boire et ne pas fumer pendant l’utilisation. Ne pas disposer sur des surfaces et des ustensiles qui pourraient être en contact avec les aliments afin d’éviter toute contamination des aliments destinés à la consommation humaine et animale.Les boites d’appâts ne doivent pas être utilisées pour contenir d’autres produits que des rodenticides. Empêcher l’accès aux enfants, aux animaux de compagnie et aux animaux non cibles. Placer les boites d’appâts en zone non submersible et à l’abri des intempéries.

Le port de gants est recommandé. Ne pas ouvrir les sachets. Se laver les mains après utilisation. En cas d'exposition, contacter un centre antipoison. En cas d’ingestion, se rincer la bouche avec de l’eau. Ne pas faire vomir. Consulter immédiatement un médecin et lui montrer l’emballage ou l’étiquette. En cas d’inhalation, respirer de l’air frais et se reposer. Si malaise, consulter immédiatement un médecin et lui montrer l’emballage ou l’étiquette. En cas de contact avec les yeux ou la peau, laver immédiatement et abondamment avec de l’eau. Indication pour le médecin : le produit contient un rodenticide anticoagulant, un traitement avec de la vitamine K1 pourrait être nécessaire pendant une longe période.

CONDITIONNEMENT

Boîte de 150 g (6 sachets de 25g)

Carton de 12 unités

 

COMPOSITION

Substance active :

Bromadiolone 0.0025%

Support : Avoine décortiquée

Apparence : Appât sur grain, Benzoate de dénatoniume

Benzoate de dénatonium Amérisant

AMM : FR-2015-0015

Retour au catalogue